Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orvault sports basket
orvault sports basket
Archives
9 décembre 2009

DANA BEZIAS PARMI LES PRO

Le Nantes Rezé Basket permet à de jeune joueuses ,durant une journée,de vivre à l'intérieur de l'équipe professionnelle jouant en Ligue Féminine.
Cela consiste à participer à la séance du matin avant le match,voir comment l'équipe prépare son match et être sur le banc lors du match.

Cette fois-ci la chance à été donnée à Dana (joueuse Benjamines à Orvault Sports Basket) de s'immerger dans le secteur professionnel.

Voici l'interview de Dana mis en ligne sur le site du NRB.

Bravo Dana.
1259850519

L'opération Mini-Vip est un succès et, Orna et Dana, qui ont eu la chance de vivre l'expérience d'une Déferlante ont gardé un merveilleux souvenir de leurs matchs. Retour sur le match Nantes Rezé - Basket Landes avec Dana.

 

Dana, quel effet ça fait de se retrouver sur le même banc que les Déferlantes ?

C'est impressionnant de se retrouver sur le même banc que les joueuses car elles sont très attentives à ce que dis Laurent Buffard.

Qu'est ce qui t'as le plus impressionné ?

C'est de voir Laurent Buffard expliquer aux joueuses ce qu'il faut faire et leur donner les codes.

Quelle est ta joueuse préférée parmi les Déferlantes, Pourquoi ?

Kathleen Macleod car elle est nerveuse sur son ballon et énergique, aussi Leslie Ardon, en tant que capitaine elle est vraiment super.

Le match était très serré samedi soir, comment l'as-tu vécu sur le banc ?

C'était génial parce que je les adore mais j'étais stressée à l'idée qu'elles perdent. Je vivais le match comme une joueuse.

Que retiendras-tu de cette expérience ?

Dans le basket ça restera dans ma mémoire comme le meilleur jour de ma vie.

Publicité
Commentaires
orvault sports basket
Publicité
Derniers commentaires
Publicité