Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orvault sports basket
orvault sports basket
Archives
31 janvier 2011

INTERVIEW DE......

Nouuvelle interview


Cette semaine,nous avons posé quelques questions à Elodie Archambault,nouvelle joueuse à Orvault Sports Basket

9120_1229984232710_1322238437_30636150_3514087_n



Alors tu es la seule recrue arrivée cette année pour jouer en rf2, comment se passe ton intégration ?

Mon intégration se passe bien, les filles sont sympas et je trouve qu'il y a une très bonne ambiance dans l'équipe malgré la différence d'âge qu'il y a entre certaines joueuses.

 

Tu jouais la saison dernière en df2 à st Paul de rezé, tu je désormais en régionale 2 et Nationale 3, pas trop dur ?

C'est sur que le niveau est différent de l'année dernière. J'avais déjà joué en r2 donc je connaissais un peu le niveau après pour la nationale 3 c'est plus dur pour moi mais j'essaie de m'accrocher.

T’attendais tu à jouer en nationale 3 cette saison ?

Non je ne m'attendais pas à jouer en nationale 3 cette saison. Je suis venu a Orvault pour jouer en r2 a la base, on m'a proposé la nationale j'ai dit oui ce n'est que du plus pour moi.

 

Quel est ton parcours de basketteuse ?

J'ai commencé au CSP ou j'ai fait 2 ans d'école de basket, je suis ensuite parti jouer à Rezé 44 jusqu'en benjamine 2ème année et je suis retourné au CSP jusqu'à l'année dernière.

 

Présente toi un peu, que fais tu comme études ?

Je suis en première année de STAPS en attendant de passer mon concours de gendarme et rentrer en école.

 

En tant que joueuse, quels sont tes points forts ?

Euh je dirais ma vitesse après je ne sais pas

 

Tes points faibles ?

Le stress et mon manque d'expérience

 

Quizz rapide :

Ta boisson préférée : ice tea

Ton plat préférée : pates bolognaises

Ta chanson préférée : Heal the world

Ton film : J'en ai pleins

Ton expression favorite : aucune ne me viens à l'esprit

Tes passions : le sport et ne rien faire Lol

Publicité
Commentaires
L
we might have more of the grand rhythm and majestic Louis Vuitton Monogram Purse the Ganges, flowing slowly and eternally into the sea. http://www.lvhandbagsforyou.com/ CF
orvault sports basket
Publicité
Derniers commentaires
Publicité